Accueil Hôpital en ligne Mai 2013 DSMA: Entrer dans la forme du Rider Tip-Top

Mai 2013 DSMA: Entrer dans la forme du Rider Tip-Top

Table des matières:

Anonim

Comme vous vous en souvenez peut-être Je m'entraînais pour mon tout premier Tour de Cure qui a lieu le 8 juin.

Avec une participation prévue de plusieurs milliers d'autres, je vais commencer sur l'Indianapolis Motor Speedway et je vais faire un tour de 31 miles zone sur le bord ouest d'Indianapolis avant de se retrouver sur la piste de 2. 5 mile où l'Indy 500 vient d'avoir lieu.

Je me suis inscrit pour le 50k (l'option la plus courte possible), et mon itinéraire est supposé prendre environ 2 heures et demie si je pars au minimum de 6 km / h. J'ai l'intention de le prendre lentement mais de façon constante, et de terminer le trajet avant que mes jambes ne tombent et que je m'effondre sur le sol dans une boule de chair en quête de repos. En d'autres termes, cela va être un défi physique majeur pour moi.

Ma deux-roues de choix: le VTT Huffy noir à 12 vitesses que j'ai eu pendant une quinzaine d'années. Plus vieux tour, mais ça fait du bon boulot! Nous l'avons nettoyé, acheté de nouveaux pneus et tubes, trouvé un podomètre de vélo et une bouteille d'eau et un nouveau casque bleu et gris pour que je puisse les porter et les sentir. Cela a été génial pendant les promenades de quartier et les séances d'entraînement personnel que j'ai faites.

Je suis excité d'être un Red Rider, et amasse le montant approprié qui me permettra de porter cette chemise rouge en proclamant ma position avec les meilleurs d'entre eux sur la piste! Hé, tout est au nom d'un exercice bien nécessaire - et de récolter des fonds pour la cause, bien sûr.

Mai a été le mois national du vélo, donc je suis à la traîne en écrivant à ce sujet maintenant … surtout à propos du Carnaval sur le Diabète Social Media Advocacy (DSMA) de ce mois-ci qui demande aux D-blogueurs de se concentrer sur nos forces et nos faiblesses:

En ce qui concerne le diabète, que vous soyez un patient ou un soignant, vous êtes FORT. Après tout, vous faites face à cette maladie tous les jours! Et la plupart d'entre nous ne nous accordons pas toujours le crédit que nous méritons, même si nous pouvons être rapides à souligner quand nous ne sommes pas si forts. Dans cet esprit, il est temps de se féliciter de nos forces. Et aussi de partager les choses que nous ne pouvons pas être si bonnes. Ce mois-ci, nous voulons que vous nous disiez:

Quelles sont, selon vous, vos forces du diabète?

Que pensez-vous de vos faiblesses du diabète?

Réfléchissant sur ce thème, j'aime penser que me remettre sur mon vélo m'a rendu un peu plus fort ces derniers temps, non seulement dans les muscles de mes jambes mais aussi dans mon désir d'être en meilleure santé et de gérer mon diabète avec plus de diligence. Et cela m'a fait réaliser, encore une fois, l'une de mes faiblesses les plus persistantes en termes de D-Management.

De loin,

ma plus grande D-Faiblesse a longtemps été et continue d'être de la volonté.Je ne suis vraiment pas fan de l'exercice d'aucune sorte, surtout quand je me sens obligé de le faire dans le cadre de ma routine de D-Management. Parfois, je ne veux tout simplement pas sortir et m'entraîner ou faire le plus simple des exercices. Je l'ai mis trop longtemps et je ne suis pas aussi en forme que je le devrais, même maintenant, juste une semaine avant mon tour. J'ai beaucoup plus marché ces derniers temps, mais j'ai essayé de me concentrer autant que possible sur le vélo.

Obtenir la motivation et l'énergie initiales pour «juste le faire» et sortir et monter sur mon vélo est le plus grand défi, et c'est ce dont je suis victime plus de fois que je devrais être paresseux. Mais, comme tout dans le monde du diabète, c'est un travail en cours et je vais mieux. Petit à petit, balade en balade. Et ça me rend fier.

Alors, à

mes forces Mes jambes sont devenues plus fortes, même si elles devaient être légèrement douloureuses.

• Ma capacité de jongler avec les fournitures du diabète et de manœuvrer les contrôles de la glycémie tout en étant assis et en faisant du vélo est devenu un nouveau talent dont je ne me souviens pas avoir vécu auparavant. J'ai acheté deux chemises de bicyclette qui ont une petite poche ou deux à l'arrière, donc je peux y mettre mon OneTouch Ultra Mini, un flacon de bandelettes et un doigt de poker pour y accéder facilement.

• Oui, cela devrait être considéré comme une force de porter un casque de vélo.
  • J'ai commencé à maîtriser l'impact de mes manèges sur la glycémie. Je sais que quand je roule pendant 30 minutes ou plus, habituellement plus que juste autour du quartier avec une série constante de pédalage hardcore, je vais voir ma glycémie baisser. Quand j'ai commencé à m'entraîner en avril, mes manèges étaient plus courts et mes taux de glycémie se situaient généralement entre 100 et 200 et ne baissaient pas trop. Mais quand j'ai commencé à m'entraîner plus régulièrement, et que j'ai commencé à faire de plus longues périodes, je voyais au moins une chute de 50 points au cours de l'heure suivant mon départ. Et cela durerait généralement quelques heures après.
  • Sur les manèges plus intenses, je verrais «l'effet super-chargeant» où ma glycémie serait stable à mi-chemin pendant le reste de la journée et le soir. Et cela vous donne juste envie de continuer l'exercice, et rester dans cette fourchette autant que possible et ne pas relâcher.
  • Tout ceci a fait que ma moyenne des compteurs a chuté de la moyenne des 200 derniers plafonds à la 163ème semaine de la dernière semaine du mois (c'est
  • énorme pour moi!).
Ligne inférieure?

J'ai l'impression de pouvoir tout faire. Cue-moi, me sentant tout accompli.

Certes, je ne suis pas du tout près du niveau des athlètes comme Phil Southerland de PWT Team Type 1 (maintenant connu officiellement sous le nom de Team Novo Nordisk), et il n'y a pas de 100 miles dans mon futur proche.). Et nous ne parlons certainement pas de gagner des courses ou des prix ici.

Mais pour mon manque de forme qui n'avait pas beaucoup roulé sur son vélo au cours des dernières années avant ce printemps, je suis assez fier et je suis juste content de rester avec ça et lentement travailler moi-même dans une meilleure forme.Et D-Management.

Bien sûr, je dois être réaliste quant à ce que je vais accomplir une fois que je serai là-bas. Peu importe combien je pourrais avoir le contrôle, il y a une limite et je vais devoir apprendre ce que c'est.

d'ailleurs, ce ne sera pas mon premier tour de collecte de fonds pour le diabète. En 1985 environ, j'ai participé à une promenade / promenade de la FRDJ autour du GM Tech Centre à Metro Detroit. C'était juste après mon diagnostic. J'avais 5 ans et j'avais des roues d'entraînement sur mon petit vélo rouge.

Pour recueillir de l'argent, mon père a dit à mes collègues de bureau qu'ils étaient mignons et ils ont tous offert de faire un don de 25 $ par mile … en pensant, bien sûr, que le petit tyke circulerait dans quelques cercles et être fait. Eh bien, je leur ai montré! J'ai roulé ce qui me semblait être sans fin autour de la piste, je me suis mis à plusieurs kilomètres de là, et je les ai tous mis à la poubelle pour gagner plus d'argent que prévu. Hah!

Ce genre de force pour «continuer à rouler» est ce que j'espère canaliser dans mon prochain Tour de Cure.

Surpasser mon désir de me reposer sera le plus grand défi, mais je sais que c'est possible et que je dois y réfléchir.

Une pédale poussée à la fois.

Ce billet est notre article de mai dans le Carnaval du DSMA. Si vous souhaitez participer aussi, vous pouvez obtenir toutes les informations ici.

Avis de non-responsabilité

: Contenu créé par l'équipe de la mine Diabetes. Pour plus de détails cliquer ici. Avis de non-responsabilité

Ce contenu est créé pour Diabetes Mine, un blogue sur la santé des consommateurs axé sur la communauté du diabète. Le contenu n'est pas examiné médicalement et ne respecte pas les lignes directrices éditoriales de Healthline. Pour plus d'informations sur le partenariat de Healthline avec Diabetes Mine, veuillez cliquer ici.